01 novembre 2012

Coeur de la peur : Vizir impérial Zol'lok

Hier soir ouverture du 2éme raid de Mop, plein d'insecte partout, l'entrée avec des insecte empaller, BEURK !!!

Le premier boss est pas compliquer mais j'aime bien ses mécanique, 2plate forme avec peu de heal a fournir, et la plate forme avec les bules beaucoup de dégats raid a faire, miam !!, la spécialité de la moine rousse mangeuse de bambou !

 

J'ai donc heal raid avec chi burst, je pense que pour les bules avec un peu de chance au pop c'est très bien. La preuve en est que je me suis classée 2éme moine heal sur ce combat !

coeurpeur1

 

 

couer1

 

On voit sur le wol que chi burst est bien premiére source de heal, devant le hot que j'ai pas beaucoup posée. Petit tips sur ce combat, quand le boss va être lancer il fait donc pop une sorte de gaz qui fait mal au raid, juste quand il va être lancer, vous pouvez utiliser votre coup tournoyant de la grue, ce qui va permettre de heal un peu lors du déplacement vers la plate forme ou le boss ira, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca de moins a faire une fois sur la dite plate forme.

Je n'ai pas du tout heal a l'uplift, je pense que sur ce combat c'est pas forcément super, enfin tout dépend de votre chi burst, si vous êtent bien placer et que vous healer suffisament de cible, ou que vous avez un placement vraiment pas terrible dans ce cas la uplift sera devant. Je ferai surement un post pour expliquer ce que je pense qu'il faut utiliser suivant le combat.

La mastery bonne derniére de mes sources de heal raid, sur ce log j'avais 16.63% unbuff, c'est un peu faible je trouve, mais au final le heal produit est faible, je pense qu'il y a moyen d'augmenter son efficassité et sauver des gens pendant la phase des sphéres, mais comme c'était la premiére fois qu'on fesait ce combat, c'était pas forcément évident pour moi.

Placer le hot sur le plus de personne possible juste avant cette partie et heal a l'uplift est surement interressant, mais j'ai préférée ne pas prendre de risque et rester en vie. En plus cela permettrai de faire proc la mastery. A tester la prochaine fois.

On remarquera l'over heal très élever, mais cela fait partie du moine, si vous faite beaucoup d'over heal en moine, mais que vous gerer votre mana et avez un bon HPS, c'est tout a fait normal, le moine heal est comme cela. En tout cas mon revival était bien claquer a chaque fois, peu d'over heal dessus, ce qui est une bonne chose. Un bon cd mais qui a ses limites.

 

Voila pour notre première soirée de raid, le 2éme boss a était plus chiant et il reste quelques petite chose a maitriser.

Posté par anasuya à 09:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Coeur de la peur : Vizir impérial Zol'lok

Nouveau commentaire