Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anasuya Moine Panda Heal
1 novembre 2012

Les changements moine heal 5.1 (01/11/12)

Quelques changements interressant a venir :

 

Ascension now also increases your maximum mana by 15%, and your energy regen by 15%.

De quoi rendre ce talents plus utile pour les dps, en heal je reste assez perplexe, d'accord je gagne 45k mana, mais es ce que j'en ai vraiment besoin, personnellement je trouve que je peux m'en passer, le bonus actuel de ce talent est très nul je trouve, l'effet ajouter ne m'attire pas. Il est vrai qu'il augmente ma regen mana via "manatea" si la mana ajouter est compter dans le mana rendue, cela reste a voir, mais dans tout les cas, je ne rencontrer que rarement de problème de mana, donc je ne pense pas utiliser ce sort sauf peut être sur certains combat, a voir donc.

 

Mastery: Gift of the Serpent sphere now lasts 30 sec, down from 60 sec

 

Soothing Mist now has a 35% chance to generate 1 Chi, up from 25%. Now costs less mana.

Un up du canalisé, cela sera appréciable je pense, certains moines vont faire des jab pour augmenter leur chi, moi j'essaye d'assist tank un peu avec le canalisé pour en généré, donc ce up me sera profitable, et en plus il me coutera encore moins de mana.

 

 

Gift of the Serpent now creates Spheres that last 3 min, up from 10 sec. Healing amount doubled. If the sphere expires without being used, a nearby injured ally will be healed for 15,972.

Healing Sphere now creates Spheres that last 3 min, up from 10 sec. Healing amount doubled. If the sphere expires without being used, a nearby injured ally will be healed for 15,972. AP scaling tripled.

Healing Sphere now creates Spheres that last 3 min, up from 10 sec. Healing amount doubled. If the sphere expires without being used, a nearby injured ally will be healed for 15,972.[/ins]

Un gros up mastery, le heal des sphére est bien augmenter, ce qui est une bonne chose je pense, et incitera plus les gens a les prendres (enfait je crois pas un seul mot de ce que je dis), et si elles sont pas prise elles seront consommer pour un allié proche mais healerons moins.

 

Gift of the Serpent no longer heals a nearby ally if the sphere expires unused.

Healing Sphere no longer heals a nearby ally if the sphere expires unused.

Healing Sphere no longer heals a nearby ally if the sphere expires unused.

Finalement le up mastery prévue ne sera pas, elles vont bien heal plus, mais elles ne seront pas utilisé si elles vont expirer, donc je pense qu'on va se retrouver avec une mastery encore pas terrible, mais bon en heal raid c'est toujours mieux que de la hate.

 

Brewing: Mana Tea has a new additional effect: You have a chance equal to your crit chance to generate double the Mana Tea charges.

Le crit deviendrai une stat un peu interressante, augmentant la regen, j'avais déja pas vraiment de probléme de mana, au moins j'en aurai plus du tout, et je me dirai que ma pièce avec du crit est pas si nule que ca.

 

Stance of the Wise Serpent now also increases haste from items by 150%.

Je dois avouer que en heal raid la hate, c'est comme la force ou l'agi, je m'en sert pas vraiment !, alors ce petit up la ne me fait ni chaud ni froid, ok je pourai avoir mon second cap hate plus vite, et over heal encore plus avec le hot, GENIAL !

 

 

Voila c'est tout pour les modifications importante du moine heal pour le moment, même si je suis assez médisante, il ni a que des up pour le moment, certains diront "le moine heal est complètement cheat pourquoi le up?", mon avis est que les autres heals vont vraiment gagner en puissance avec du stuff hm, alors que le moine est limiter par son chi, et les stats autre que l'intell et aussi esprit pour la regen lui donne très peu de puissance par rapport au autres heals bien sur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anasuya Moine Panda Heal
Publicité
Archives
Publicité